Societe de gestion de portefeuille
Risques

Tout investissement dans les fonds gérés par CAP WEST entraîne une prise de risque pouvant résulter, pour l’investisseur, en des pertes en capital du fait, entre autres, des fluctuations des marchés financiers ou des cours de valeurs mobilières ou instruments financiers spécifiques.

Les autres risques spécifiques liés à chaque fonds sont listés dans les prospectus des fonds, accessibles sur le présent site. Les chiffres cités ont trait aux années écoulées et les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

En application de la position AMF 2004-07 du 03 novembre 2015, CAP WEST informe ses porteurs que les portefeuilles de CAP WEST peuvent être communiqués à des tiers (prospects ou porteurs). Cette communication a lieu selon les modalités suivantes : le portefeuille de J ne peut être transmis qu’à partir de J+7, après parution de la valeur liquidative suivante. CAP WEST est en conformité avec les règles applicables aux rémunérations variables de ses collaborateurs.